Translate

lundi 17 octobre 2016

Un peu partout : sans mots


Tout simplement, le plaisir des loisirs

Trop de mots pendant ce temps.

Les politiciens, les analystes, les promesses, des menaces. 

Trop de mots. 

Mieux, parfois, de profiter de certains loisirs silencieux. Très simplement. 

Un cerf-volant, le ciel, l'air frais. 

Et pas de mots.

10 commentaires:

PPRene a dit…

oh comme tu as raison, chere Marilyn "trop de mots" , "trop d'informations"...nous sommes gavés et ecoeurés !! heureux de te retrouver, apres mon petit voyage, je suis allé me ressourcer dans mon pays natal , bon sejour en famille, ça fait du bien de temps en temps ! merveilleux ton petit cerf volant, de quoi rêver, et profiter de la nature ! bonne et heureuse semaine, chere amie, grosses bises, et calins de mes petits compagnons ...

tanette2 a dit…

Contempler en silence, une chose que l'on a oublié de faire...
Bises à toi chère Marilyn

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Heureuse de ton retour. Se ressourcer en famille, au pays natal, c'est vraiment une bonne idee. Bonne semaine ! Bises. 8)

Marilyn la Californienne a dit…

@ Tanette : Les ecrans nous font beaucoup de choses merveilleuses ... mais c'est bon, surpresser leurs mots qui coulent sans cesse de temps au temps ! Heureuse semaine et bises. 8)

PPRene a dit…

bonjour chere Marilyn ! merci pour ton gentil passage, on dit chez nous : "le silence est d'or" ! un qualificatif qui convient bien à ton article, un peu de silence c'est tellement bon ! j'ai vu une scene surrealiste , le dernier affrontement Trump-Clinton, où ils faisaient des plaisanteries et riaient à gorge déployée, après toutes ces injures ! de qui se moque t on ? du peuple américain j'en ai bien peur ! ne sois pas peinée , chez nous c'est pareil, et la campagne n'est pas finie, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !! je te souhaite un tres heureux weekend , je t'embrasse tres fort , et Cannelle et Harry t'envoient plein de calins !

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Le diner Al Smith par lequel beaucoup d'argent est recus pour les besoins benevoles, est par tradition un affrontement moqueur, plein de blagues, entre les deux candidats presidentiaux. En concept, une petite pause avant les elections. Quelque peu difficile cette annee, sans doute. TOUS les hotes seriaint plus contents en etant chez eux (en silence) en donnant l'argent sans diner, me semble-t-il ! Rire, c'est souvent un signe de detresse, de stress, surtout parmi les americains. Et il y a plein de detresse envers cette election, c'est sur !!! Bon samedi et bises, cher ami. ;)

PPRene a dit…

bonjour chere Marilyn, nous suivons de loin les peripeties de la campagne, les mails d'Hillary ! le torrent d'ordures deversé par Trump, que va t il arriver ? tu as raison il y a plein de detresse autour de cette election... j'espère que tu vas bien et que le temps est agreable, nous avons un temps doux dans notre region, c'est bien agreable... je me prepare pour le grand depart samedi prochain, vivent les vacances !! bon et heureux weekend, grosses bises et calins de mes petits compagnons

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Les vacances -- ah c'est merveilleux ! Amuse-toi bien et beaucoup !!! Bonne semaine, bon trajet (ou voyage) et bises. 8)

En dilettante a dit…

C'est la dernière ligne droite pour le peuple américain dans l'attente du résultat. En France on dit aussi trop de bla bla...

Marilyn la Californienne a dit…

@ En dilettante : Les resultats nous disent les mauvaises nouvelles : quatre ans de plus de bla bla. AIEEE !