Translate

dimanche 10 décembre 2017

Laguna Hills et un peu partout : World Market


WORLD MARKET
Marché mondial - C'est une idée très inclusive. Il reconnaît qu'il y a de belles choses partout dans le monde. Cela suggère que les gens de tous les coins du monde partagent de bonnes choses entre eux.


J'aime beaucoup l'idée de ce magasin. J'aime la marchandise - un peu de beaucoup de choses du mobilier à la vaisselle, des bijoux aux savons et aux bougies, de la nourriture aux boissons. Les pays du monde entier sont représentés.


Souvent, je cherche des cadeaux ici. Chut ... Noël arrive et je ne peux pas te dire ce que j'ai acheté. Plus souvent, je fais des emplettes pour de la nourriture et des boissons. De l'huile d'olive, des saucisses, du vinaigre, des pâtes. Chaque article apporte un souvenir d'une expérience de voyage, des personnes rencontrées lors de la visite.



Le plus souvent, j'avoue, vous pouvez me trouver ici, parmi les biscuits, les bonbons et les chocolats. Parmi les douceurs du monde. Après tout, le monde a besoin en ce moment de plus de douceur, me semble-t-il.


Je vous souhaite beaucoup de douceur, les amis.
Et les douceurs !






5 commentaires:

PPRene a dit…

bonjour chere Marilyn, il st superbe ce magasin, toutes les bonnes choses du monde ! et il y en a des douceurs dans le monde entier ! j'ai bien compris que tu étais un peu attirée, par les douceurs, et les friandises, c'est un peu mon cas ! comme tu dis nous en avons bien besoin, "l'outrecuidant" a encore mis de l'huile sur le feu ! comment cela finira t il ? quand je vois les incendies en Californie, je suis vraiment épouvanté, j'espère que tu es loin de tout ça, et que tu vas bien ? chez nous il pleut, la nature crie "merci" !! je te souhaite une agreable semaine,merci pour ton gentil passage, grosses bises, et calins d'Harry !

Marilyn la Californienne a dit…

@ Rene : Oui, merci, je vais bien et les incendies restent assez loin (50 miles et plus) de chez moi, jusqu'au present. Bonne semaine a toi aussi ! :)

Marielle a dit…

Comme j'aimerais découvrir tous les rayons de ce magasin. Voyager en saveurs ou en artisanat.
Je suis bien d'accord avec toi, ce monde a besoin de douceur, avant que le pire n'arrive.
Bises Marilyn et belles fêtes de Noël

PPRene a dit…

...MERRY CHRISTMAS? dear MARILYN...bonnes fetes de fin d'année, grosses bises

Cergie a dit…

Bonsoir chère Marilyn, me voici revenue chez moi à Cergy après 10 jours chez mes petites-filles, je m'apprête à recevoir l'aîné de mes petits fils à la maison la semaine prochaine et je n'ai guère de courage pour l blog... Mais j'ai été ravie de lire tes gentils mots au moment de Noël... La plus jeune de mes petites-filles a 4 ans bientôt 5. Elle m'a dit "merci d'avoir fait la cuisine pour le réveillon" ; en réalité mon mari et moi avons déchargé leur maman de tout souci matériel et avons cuisiné des choses simples mais familiales, comme du poulet rôti ou du gâteau à la châtaigne...
Là où elles habitent au moment de Noël on achète, ou on offre, des "papillotes" >

https://fr.wikipedia.org/wiki/Papillote

Je te souhaite de profiter heureusement de ces jours "entre parenthèses" qui nous guident vers l'année nouvelle. Je repasserai, dès que je pourrai, te refaire un petit "coucou"