Translate

vendredi 30 mars 2018

Chez moi : les lapins Alsaciens


Pouvez-vous imaginer ? Cinq petits lapins au chocolat, venus de l'Alsace en France, ont sauté sur l'étagère dans une boutique en Californie ! Oui bien sûr et pourquoi pas ?

Ils semblent très heureux aussi sur l'étagère de mon placard avec vue sur les palmiers et vont bientôt, sans doute, sauter dans le panier qui les attend sur ma table. Pour le moment, ils se reposent ! C'était un long voyage d'Alsace pour ces minuscules lapins français. Leurs jambes doivent sûrement être très fatiguées !

Je souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à vous tous, mes amis. Amusez-vous bien !

6 commentaires:

PPRene a dit…

Happy Easter dear Marilyn ! bonjour chere amie, ils sont merveilleux ces petits lapins, et certainement delicieux ! oui mieux v audra les laisser reposr un peu, apres ce long voyage ! j'espère que tout va bien pour toi, et que tu auras de bonnes fêtes de Pâques, mes enfants de Paris arrivent ce matin, ce sera la fête ! bon weekend chere Marilyn, grosses bises et calins d'Harry et Ilona !

tanette2 a dit…

J'imagine ton plaisir à trouver des petits lapins qui viennent de France. Les pauvres vivent leurs dernières heures, d'ici peu tu les auras croqués pour un autre nouveau plaisir, hi hi...
Bises et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.

Cergie a dit…

Dans ma famille pourtant originaire d'Alsace nous comptions sur les cloches pour amener les oeufs, il faut dire que nous habitions près d'une basilique dans les Vosges et que les cloches étaient condamnées au silence pendant trois jours durant la semaine sainte, enfin elles carillonnaient pour Pâques...

Ne tarde pas à te régaler de tes petits lapins au chocolat ! Avec du café c'est bon, commence par une oreille

Marielle a dit…

Quel long chemin depuis l'Alsace ! mais ils ont du être heureux de fêter Pâques avec toi.

Bises Marilyn

PPRene a dit…

bonjour chère Marilyn, alors ils étaient bons ces petits lapins français ? j'espère que tu vas bien, apre sune longue periode de mauvais temps, nous avons retrouvé le soleil, et une bonne chaleur douce ! sans doute est ce le cas en Californie, déjà nos plages sont envahies de baigneurs ! j'espère que tu vas bien et je te souhaite un tres heureux weekend, grosses bises et calins d'Harry et Ilona la belle chienne de mon fils qui me sert de compagne d'appoint maintenant...

chatou11 a dit…

Coucou chère Marilyn, merci pour ton gentil passage sur mon blog je suis toujours heureuse d'avoir ton commentaire.
Maintenant sans doute plus de petits lapins...mais ils ont fait un grand voyage.
Have a great week!
à bientôt
chatou